rush impact army

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rush impact army

Rush Impact Army, team d'airsoft basée dans le 51.

Derniers sujets

» Présentation joueur invité Morgan
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyDim 6 Avr - 8:56 par wabaki

» tuto pour réalisé pas cher et efficace
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyMar 1 Avr - 16:23 par theelitecoco

» présentation franck
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyMar 1 Avr - 5:01 par Boubou96

» présentation Jean
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyMar 1 Avr - 4:57 par Boubou96

» Review Franchi sas 12 ASG
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyLun 31 Mar - 16:37 par BobyLaFleur

» avis à tous ! tutos et reviews !
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyJeu 27 Mar - 13:39 par gunner boris

» helloooooo
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyMer 26 Mar - 18:53 par BobyLaFleur

» Présentation
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyDim 23 Mar - 20:46 par BobyLaFleur

» ma presentation :)
tuto pour réalisé pas cher et efficace   EmptyDim 23 Mar - 15:44 par wabaki

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 7 Oct - 20:09

Sondage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    tuto pour réalisé pas cher et efficace

    avatar
    theelitecoco
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/03/2014

    tuto pour réalisé pas cher et efficace   Empty tuto pour réalisé pas cher et efficace

    Message par theelitecoco Lun 31 Mar - 20:10

    bonjours aujourd'hui je vais vous faire la présentation de la tenu que je réalise en se moment, une vidéo de comment réalise se ferra, place au matériel

    LE MATERIEL

    une tenu bien sur un pantalon et veste, une cote ou des vêtements que vous ne mettais plus( de préférence sombre, sois vert marron noir ou autre) une coiffe (bob casquette chapeau) et des gants optionnel mais peu être utile

    du filet de camouflage a 29e chez décathelon ou dans un surplus militaire a vous de voir, prennent une bonne longueur votre taille voir + si vous voulais faire le devant aussi,( dans ma vidéo je ne ferrais que le dos mais c'est le même principe)

    de la toile de jute, vous allez dans une boutique de tissu et il devrais en avoir ( j'ai toujours trouvé dans tout les magasins de tissu)

    des teintures 2 coloris marron et vert pour teindre la jute

    et pour finir de file et une aiguille ou une machine a coudre.

    LES ETAPES


    Etape 1

    placé votre vêtement sur une surface plate sol, table établie a vous de voir, ensuite placé le filet de camouflage pour réalisé des découpes pour les contours du vêtement. ( astuce simple pour économisé sur le filet de camouflage garder la partie que vous couperais entre les jambes, car le filet sera en rectangle donc faudra faire les découpe)

    Etape 2

    partie longue pour se qui auront choisie des vêtement type pantalon car la faudra coudre a la mains impossible a la machine car les 2 partie vont se coudre ensemble sinon c'est la partie simple pour la cote juste un coup de machine a coudre sur tout le tours de la coté sur le filet et c'est fini y aura que les manches a faire a la mains sauf si la cote et un peu large au niveau des change la machine peu y passé. après pour la coiffe perso moi un bob avec un cordon pour laisse tomber en arrière quand je cours pour pas mourir de chaud, la c'est a la main mais c'est pas très long a faire.

    Etape 3 découpé et teindre la toile de jute, faite des bandes fini est large pour casser toute les formes. ( pensé a regarde votre terrain savoir si y a plus de végétation verte ou sèche) vous pouvez réaliser cette étape un peu avent de coudre comme la la toile aura le temps de sécher et bien imbiber la toile. au choix avent ou après perso je ferais avent pour un gain de temps.

    Etape 4

    placé la jute donc toutes les étapes précédente fini on va passé au placement de la jute la c'est au bon plaisir de chacun car les terrain son différent personnellement moi y aura 3 teinte de la jute neutre non teinte du vert et du marron ( plus de vert que de marron mais le marron sera utile pour me mettre a coter d'un arbre pour faire un effet de racines) se sera tout simple vous prennent les morceau de jute et vous prennent au milieux pour faire un noeud pour que vous aillent la même distance que chaque coté de votre noeud . ou vous pouvait laissé plus sur le coté visible du corps ( utile pour les cotés)

    Etapes 5

    placé des végétaux branche etc se sera tres simple avec la jute juste des noeud a faire bete comme choux vous prennent du liere vous faire des noeud avec la jute est c'est fini le liere tien et si vous placé assez vous etez camouflé
    wabaki
    wabaki
    Bras Droit / Second
    Bras Droit / Second


    Messages : 125
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Trigny (51)

    tuto pour réalisé pas cher et efficace   Empty Re: tuto pour réalisé pas cher et efficace

    Message par wabaki Mar 1 Avr - 5:14

    Les photos , les photos , les photos !
    avatar
    theelitecoco
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/03/2014

    tuto pour réalisé pas cher et efficace   Empty Re: tuto pour réalisé pas cher et efficace

    Message par theelitecoco Mar 1 Avr - 16:23

    tkt elle arriveront quans j aurais la jute et sa sera video

    Contenu sponsorisé


    tuto pour réalisé pas cher et efficace   Empty Re: tuto pour réalisé pas cher et efficace

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:29